(cliquez n'importe où pour revenir à nos activités)

17 juin 2024

Cérémonie d'hommage à Jean Moulin au Panthéon

Le 17 juin 2024 s’est déroulée au Panthéon la cérémonie annuelle d’hommage à Jean Moulin sous la présidence de Monsieur le Directeur de Cabinet de Madame Miralès, Secrétaire d’ Etat aux Anciens Combattants et à la Mémoire ; de Monsieur Baptiste Maurin, Adjoint au Maire de Bordeaux ; et de Monsieur Jean-Paul Grasset, Président de l’Association Nationale des Amis de Jean Moulin. En présence des présidents et portes-drapeaux des associations patriotiques, et des autorités militaires, religieuses et civiles. Et de très nombreux jeunes : lauréats du concours national de la résistance et de la déportation de Bordeaux, élèves des classes défense de l’académie de Bordeaux, élèves des écoles et collèges de Rueil Malmaison et élèves de la ville d’Amiens.

Les gens à la cérémonie